Bonjour,
Je veux créer une application délphi qui génère le fichier Setup pour d'autres Applications ;) C'est compris ??
autrement dit : je vx creer un "Installer" :)
Merci.
Version imprimable
Bonjour,
Je veux créer une application délphi qui génère le fichier Setup pour d'autres Applications ;) C'est compris ??
autrement dit : je vx creer un "Installer" :)
Merci.
Et c'est quoi la question ?
Bijour,
Y a bcp de logiciels payés et non payés (comme InstallShield, InnoSetup, ...) qui permettent de génerer un package d'installation.
comme ça c bon ?
Alors je dois créer une application qui fait la même fonction :mur: :scarymov: :merci:
oui et t'as un problème sur quoi ?
Bonjour,
Désolé Malatar, mais c'est pas ma faute si t'as rien compris. Ma question est claire et je l'ai réeclairci.
Merci, qd même pr ton interêt :)
Bonjour,
Je crois que je suis comme malatar, si tu dois faire une application de ce type : tu peux la faire, qu'est ce qui t'en empeche ? Quel est ton probleme ?
Tout ce que je peux dire c'est que elle va pas etre faite en 2 jours ;-)
Si tu veux un point de départ étudie et test ceux qui existent déja pour avoir une idée des fonctionnalités à dispositions.
bonne journée
Désoler, mais il n'y a aucune question dans tes posts. J'ai bien compris que tu veux faire un installeur comme Inno Setup ou Install Shield, mais le problème c'est que tu ne poses aucune question.
Ne crois pas qu'on va te donner le code tout près pour ton installeur. Commence déjà par essayer de le faire et si tu as un problème sur un point précis, alors la, on te répondra.
Bonjour,
Ma question était claire :
Je dois faire X => comment faire ce X ;)
Bon, c vraiment j'avais besoin d'un point de départ, et je l'ai trouvé :)
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vs deux. :aie:
+1 J'suis d'accord avec tout le monde ici. Ça prendrait une question plus spécifique. C'est comme si je demandais : "Salut, comment est-ce qu'on fait un logiciel de comptabilité ?"
As-tu de la difficulté à copier des fichier ? À les compresser dans un .cab et les extraire par la suite ? À enregistrer des DLL ? Des assemblies .NET ?
Ceci étant dit, je suis du genre à me poser la question "pourquoi réinventer la roue ?". Y'a des tonnes d'outils qui font déjà ça. Si aucun d'entre eux ne font ce que tu veux, c'est ÇA qu'il faut nous préciser pour qu'on puisse t'aider.
Exemple :
Bon dev!Citation:
Salut!
Je cherche à créer un outil d'installation de logiciel particulier. Je veux que mon outil distribue les sources de mon application et une fois copiées les compile sur le poste client. Est-ce possible ? Par où est-ce que je commence ?