1 pièce(s) jointe(s)
Problème à installer SQL Server Management Studio 2017 et SQL Server Data Tools
Bonjour,
Je tente de suivre le tutoriel de Conception et déploiement d'un cube Analysis Services que Mohamed Taslimanka Sylla a fait en 2008.
J'avais réussi à installer mon SQL server 2017 ainsi que le serveur Analysis Services mais depuis hier rien ne va plus.
Hier, j'ai tenté d'installer SQL Server Data Tools pour pouvoir construire mon cube de données et je n'ai plus accès à mon SQL Server Management Studio. Voici le message que j'obtiens:
Cannot find one or more components. Please reinstall the application. (voir la pièce jointe)
J'ai beau réinstaller ou réparer rien ne fonctionne.
Est-ce que vous pouvez me dire dans quel ordre on doit installer ces outils parce que je commence à être bien mêler s.v.p. ?
Merci pour votre aide et bonne journée,
Louise Messier
1 pièce(s) jointe(s)
Suite Problème installation SQL Server Management Studio et SQL Server Data Tools
Re-bonjour,
J'ai tenté de désinstaller le SQL Server Data Tools et j'ai eu le message suivant:
"Certains composants de SQL Server Data Tools ne seront pas désinstallés, car leur suppression placerait cet ordinateur dans un état non pris en charge. Supprimez-les manuellement dans le Panneau de configuration."
Je veux bien les désinstaller mais quels sont les "certains composants" de SQL Server Data Tools à désinstaller ? Je ne sais pas quoi doit être désinstaller.
Est-ce que vous pouvez m'aider s.v.p ???
Merci d'avance et bonne journée,
Louise Messier