-
teste sur une chekbox
bonjour,
dans un formulaire d'un portlet, j'ai une selectbox et une chekbox et un boutton 'Recherche'.
alors deux choix s'offre a nous:
on fait une recherche seulement on chiosisant un element de la liste.
ou bien choisir un element et cocher la case de la chekbox.
et dans les deux cas c'est pas la meme fenetre qui souvre a nous.
je voudrais s'avoir comment tester si la chekbox est cochée ?
j'ai esseyer de faire :
lorsque la chekbox est cochée la propriété Value =1 sinon 0.
ou le test s'effectue? aquel niveau?
Merci d'avance
-
Abla23=Cherrine=BeyM
ton message sur les portlets je t'ai répondu hier à 16 h 13 et toi qu'est ce que tu fais : tu ne marques pas le message comme résolu, aucun commentaire sur la solution donnée.
http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=183839
Un oubli ?, pas vu le jour même ?
Le lendemain toujours rien, ah si j'oubliais une nouvelle question bien sûr !
Bref tu ne penses pas beaucoup aux autres.
marquer résolu aide les futurs lecteurs et leur indique que c'est bonne la réponse ou que les éléments qui la constituent sont les bons.
Je ne parlerais pas du fait que tu ne prends même pas le temps de relire tes posts, qui sont particulièrement laborieux à lire.
c'est peut être parceque tu n'as pas le temps, mais les gens qui te répondent ont eux aussi du boulôt et peuvent passer le temps à autre chose que d'aider les gens qui ne font aucun effort.
Bref, je ne te répondrai plus plus.
-
désoler moi je rentre vers 17h30 du travaille apres je ne réouvre plus mes poste car je n'est pas de machine chez moi, je ne travaille que au bureau, et j'ai une tres male connexion je ne reçoi vos reponses que bien apres, bref
je poste peut etre les memes mesages sur des forums differents, je pense que ce n'est pas interdit....
Merci quand même