La réponse n'est pas entière!
Cela affiche : Gaston seulement au lieu de Gaston R.. Encore cette maudite syntaxe!
C'est une réponse qui aide beaucoup, merci.
Citation:
Envoyé par
sabotage
Cette syntaxe n'a pas de sens
Si ton résultat ne s'affiche pas en entier, cela vient de ce qu'il y a autour, pas de la syntaxe PHP.
Cela fonctionne:
Code:
"<?php echo $data[0]['Nom'];?>"
, et ça m'évite de passer par une variable intermédiaire, je vais pouvoir modéliser.
Afficher les résultats suivant un bouton
Suite ...
J'ai une suite de bouton:
Code:
1 2 3 4 5
|
<button type="button" name="dmc" class="btn btn-primary" onclick="choixR(1)"><?php echo $data[0]['Nom'];?></button>
<button type="button" name="dmc" class="btn btn-primary" onclick="choixR(2)"><?php echo $data[1]['Nom'];?></button>
<button type="button" name="dmc" class="btn btn-primary" onclick="choixR(3)"><?php echo $data[6]['Nom'];?></button> |
Comment faire varier le résultat:
Code:
1 2 3
|
Nom:<br>
<input id="R_N" type="text" name="NomR" value= "<?php echo $data[0]['Nom'];?>"> <br> |
Merci de vos réponses, même si une partie est en JS.
Est-ce qu'on peut modéliser cette fonction...
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9
| function choixR(i){
if (i==0){
var elem = document.getElementById('R_N');
elem.value="<?php echo $data[1]['Nom'];?>";
}
} |
par exemple:
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9
| function choixR(i){
if (i==0){
var elem = document.getElementById('R_'+ i);
elem.value="<?php echo $data[i]['Nom'];?>";
}
} |
Encore un problème de syntaxe!
Merci de votre réponse.
1 pièce(s) jointe(s)
Je récapitule depuis le début:
Je voudrais faire un formulaire de commande de vin, avec ma présentation en Bootstrap:
Pièce jointe 370243
J'ai un tableau (extrait obtenu à partir de MySql, pas de problème):
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38
|
Array
(
[0] => Array
(
[N_Prod] => 1
[NCoul] => 1
[Couleur] => Rouge
[Nom] => Gaston R.
[Appell] => BduRh
[Cepages] => Merlot, Syrah
[Milles] => 2017
[Deg] => 12,5%
[Px_Vente] => 3.70
[Aff_Px] => 3,70 �
[Cave_Origine] =>
[D_Entree] =>
[D_Condit] =>
)
[1] => Array
(
[N_Prod] => 2
[NCoul] => 1
[Couleur] => Rouge
[Nom] => Marcel R.
[Appell] => Haut Var
[Cepages] => Cinsault, Tibouren
[Milles] => 2017
[Deg] => 12,5%
[Px_Vente] => 4.20
[Aff_Px] => 4,20 �
[Cave_Origine] =>
[D_Entree] =>
[D_Condit] =>
)
[2] => Array |
Les 3 boutons de sélection bleus recueillent les noms (Bootstrap):
Code:
1 2 3
| <button type="button" name="dmc" class="btn btn-primary" onclick="choixR(0)"><?php echo $data[0]['Nom'];?></button>
<button type="button" name="dmc" class="btn btn-primary" onclick="choixR(1)"><?php echo $data[1]['Nom'];?></button>
<button type="button" name="dmc" class="btn btn-primary" onclick="choixR(6)"><?php echo $data[6]['Nom'];?></button> |
et doivent afficher dans les input:
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
| <fieldset name="Rouge">
Nom:<br>
<input id="R_1" type="text" name="NomR" value= "<?php echo $data[0]['Nom'];?>"> <br>
Appellation:<br>
<input id="R_2" type="text" name="AppellationR" value= "<?php echo $data[0]['Appell'];?>"> <br>
Cépage:<br>
<input id="R_3" type="text" name="CepageR" value= "<?php echo $data[0]['Cepages'];?>"> <br>
Millésime:<br>
<input id="R_4" type="text" name="MillesimeR" value= "<?php echo $data[0]['Milles'];?>"> <br>
Degré:<br>
<input id="R_5" type="text" name="DegreR" value= "<?php echo $data[0]['Deg'];?>"> <br>
Prix au litre:<br>
<input id="R_6" type="text" name="PrixR" value= "<?php echo $data[0]['Px_Vente'];?>"> <br>
</fieldset> |
J'utilise JS ( et qui fonctionne avec la valeur php avec mon éditeur CodeLobster! ), par méconnaissance, s'il y a un autre langage pour résoudre mon problème...
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
| function choixR(i){
if (i==1){
var elem = document.getElementById('R_1'); elem.value='<?php echo $data[0]['Nom'];?>';
var elem = document.getElementById('R_2'); elem.value='<?php echo $data[0]['Appell'];?>';
var elem = document.getElementById('R_3'); elem.value='<?php echo $data[0]['Cepages'];?>';
var elem = document.getElementById('R_4'); elem.value='<?php echo $data[0]['Milles'];?>';
var elem = document.getElementById('R_5'); elem.value='<?php echo $data[0]['Deg'];?>';
var elem = document.getElementById('R_6'); elem.value='<?php echo $data[0]['Px_Vente'];?>';
...
}
} |
Fonction que j'aurais voulu modéliser comme par exemple:
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
| function choixR(i){
if (i==1){
for (var j=1; j<7; j++)
var elem = document.getElementById('R_'+ j);
elem.value='<?php echo $data[i]['Nom'];?>';
}
} |
Bien entendu, ça ne fonctionne pas.
Voilà, j'espère avoir été plus clair, j'avais déjà associé des png dans mes précédents posts, ils ne s'affichent pas.
Et encore merci de donner de votre temps et de votre savoir, ça me permet de progresser.