Inclure un site dans un autre
Bonjour,
Je suis chargé de réaliser le site d'une entreprise d'articles publicitaires et j'aimerai inclure le catalogue d'un fournisseur dans mon site tout en gardant l'en-tete de l'entreprise (Ceci bien sur avec l'accord du fournisseur).
Comment faire pour que le header reste même si je change de page à l'intérieur du catalogue?
Merci d'avance
et pourquoi pasdes cadres ?
y'a aussi les iframes, c'est pas tout-à-fait des cadres, et ça marche bien pour ce genre de choses... ...et puis si ce n'est pas recommandé pour un site autonome (je veux dire fait par une seule entité), je ne vois pas en quoi c'est génant pour un site qui se contente d'afficher le contenu d'un autre: c'est super simple à faire et ça marche: pourquoi se casser la tête ?
De plus, un include est assez risqué, pas s'il est écrit 'en dur' évidemment, mais pour pouvoir changer de page il ne faut pas qu'il le soit (et du moment qu'il y a des variables pour inclure une page, pire encore, modifiables via l'URL, ça devient suicidaire question sécurité...). Si tu y tiens absolument, fais très attention à la manière de changer de page !
Enfin, dans tous les cas, il est possible d'ajouter de petits scripts pour vérifier que les pages affichées ne 'sortent' pas de ta page; aller voir du côté javascript pour les codes en question (sur des événements type changement de page, etc...)