-
Redirection d'URL in-app
Bonjour,
Je suis actuellement en stage et je suis un peu en galère sur un de mes objectifs : je dois créer une application qui a pour objectif de rediriger
une URL vers une autre (par exemple, je tape "google.com", mon application redirige automatiquement sur "yahoo.fr").
Et cela doit fonctionner avec le navigateur par défaut, chrome, firefox ou encore le browser in-app de facebook.
Je ne sais pas vraiment comment cela fonctionne et je n'ai pas vraiment de références dans ce domaine de la programmation androïd.
J'ai également une autre contrainte, il faudrait que le smartphone ne soit pas rooté. Cela est-possible ?
Si oui, auriez-vous des pistes et/ou références à me transmettre ? (J'ai commencé à regarder du côté des Proxy, VPN,...)
Merci d'avance.
-
Up, personne n'a de propositions ? J'ai vraiment besoin d'aide !
-
Je pense que si c'était possible ça serait une sacrée porte ouverte aux Phishings de tout genre.
-
Pour ce que tu veux faire, il te faut développer des addons pour chaque navigateur mobile. Cela ne rentre même pas vraiment dans le cadre de la programmation Android.
-
Je pense que c'est tout à fait possible, il existe des applications qui "écoute" le réseau ou encore les applications de Contrôle Parental qui peuvent bloquer des URL spécifiques ou même rediriger vers une autre URL (exactement ce que je veux faire). L'ennui c'est que je n'arrive pas à trouver de documentations sur le fonctionnement de ce genre d'applications...