VBA créer un rendez-vous et l'envoyer aux destinataires
Bonjour,
Je dois générer des rendez-vous (appointments) avec invitation de destinataires. J'ai modifié ce code trouvé sur internet (le code a été écrit pour Excel) :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
| Sub CreateAppt()
Dim myItem As Object
Dim myRequiredAttendee, myOptionalAttendee, myResourceAttendee As Object
Set olApp = CreateObject("Outlook.Application")
Set myItem = olApp.CreateItem(1)
myItem.MeetingStatus = olMeeting
myItem.Subject = "Strategy Meeting"
myItem.Location = "Conf Rm All Stars"
myItem.Start = #9/24/2018 1:30:00 PM#
myItem.Duration = 90
Set myRequiredAttendee = myItem.Recipients.Add("Nate Sun")
myRequiredAttendee.Type = olRequired
Set myOptionalAttendee = myItem.Recipients.Add("Kevin Kennedy")
myOptionalAttendee.Type = olOptional
Set myResourceAttendee = myItem.Recipients.Add("Conf Rm All Stars")
myResourceAttendee.Type = olResource
myItem.Display
myItem.Send
End Sub |
Le rendez-vous s'affiche bien, sauf les destinataires qui n'apparaissent que si je clique sur le bouton "Inviter". Comment faire l'équivalent en VBA ?
Merci d'avance.
PS. La différence entre rendez-vous et réunion n'est pas évidente pour moi. Si vous pouviez me la préciser, je vous en saurais gré.