Création de formulaire Powerapps - Sharepoint
Bonjour,
Je suis complètement novice avec Sharepoint et je désire, dans le cadre de mon travail de fin d'études, réaliser un formulaire permettant la gestion des risques d'une entreprise.
Plus précisément, le but est de créer un formulaire dans Sharepoint permettant, dans un premier temps, de rentrer ces données
- ID (nombre s'ajoutant automatiquement dès qu'on fait une entrée dans le formulaire)
- Requester name (j'aimerais pouvoir importer la liste de contacts de l'entreprise d'outlook)
- Department (qui s'ajouterait automatiquement suite à l'entrée du requester name -> lien avec la liste de contacts)
- Date of request (qui s'ajouterait également automatiquement à la date du jour)
- Description of issue (champ libre)
- Type of issue (liste restreinte en fonction du département ou du Requester name)
- Risk level (menu déroulant avec Low, Medium, High) -> cette entrée classerait les risques en fonction de leur criticité
Ces informations seraient ensuite envoyées au manager (A définir en fonction du Department choisi ou du Requester Name) qui, selon le Risk level assigné traiterait chacun des risques -> une priorité serait assignée grâce à ce Risk level permettant au manager de savoir par quoi commencer.
Il rentrerait alors à son tour certaines informations telles que :
-Action owner
-Start date (entrée automatiquement en fonction de la date du jour mais néanmoins modifiable si possible)
-Priority (en fonction du Risk level)
et ainsi de suite... Ce formulaire serait donc modifié par plusieurs personnes selon les étapes de la gestion du risque.
J'ai vu qu'il était possible de générer des formulaires avec PowerApps, est-ce la solution la plus simple?
J'espère avoir été claire...
Merci d'avance pour votre réponse.