Je l'ai dit au dessus, ça ne marche pas le plannificateur de tâches Windows, je ne sais pas pourquoi... J'ai essayé de lancer une tache, une page html vers 11h, mais il ne s'est rien passé.
Mon appli fonctionne sur un serveur local
Version imprimable
Je l'ai dit au dessus, ça ne marche pas le plannificateur de tâches Windows, je ne sais pas pourquoi... J'ai essayé de lancer une tache, une page html vers 11h, mais il ne s'est rien passé.
Mon appli fonctionne sur un serveur local
Tu ne réponds pas à ma question.
Est-ce que tu disposes de easyphp sur ta machine ?
Dans l'affirmative, il y a une solution "bidouille" pour lancer automatiquement ton applic à des heures prédéfinies.
Dans la négative, windows ne peut interpréter le php.
Non je n'ai pas EasyPHP sur ma machine, je ne pense avoir l'autorisation pour l'installer et encore moins pour l'utiliser pour la suite...
Ce serait quoi sinon la solution "bidouille"?
Avec ma tâche planifié je voulais lancer le script PHP avec l'adresse pour passer par le serveur pour interpréter le code php
C'est simple ( heu, je précise...avec easysphp)
1/ A une heure de ton choix, tu planifies l'ouverture du programme easyphp.exe à 10 h 00 par exemple
2/ Tu te rends dans "options internet" et tu modifies l'adresse de démarrage, soit par exemple :127.0.0.1/tonrep/index.php
3/ Tu planifies l'ouverture de ton navigateur ( IE par exemple) à 10 h 02
==>> Ben oui, qui dit url dit navigateur, sinon splassssh !
Et c'est tout bon !
Easysy se met en marche à 10 h 00
Ton navigateur se lance à 10 h 02 vers l'url indiquée.
Tu n'as pas compris mon problème je pense. Je ne peux pas lancer de tache planifiée, je ne dois pas avoir les droits... Je ne peux rien lancer, même pas le bloc note (c'est pas triste ça lol)! Donc les tâches planifiées je peux oublier...
Ok ! Je perds mon temps !
Bonne chance..........
Merci de l'aide que tu as essayé de m'apporté en tout cas!