Shader OpenGL dans Delphi XE5
Bonjour,
Je me suis lancé à travailler avec OpenGL dans Delphi XE5.
Ca marche pas mal mais comme quelquefois j'ai un très grand nombre d'objets et que je voudrais utiliser le shader et sachant après vérification que la version installée de opengl était 3.0.1, j'ai écrit des lignes de fonctions GLSL. Aucune n'a été acceptée.
Est-ce que c'est normal ? faut-il ajouter une ou des dll ?
Voilà mon problème .
Merci d'avance pour réponse
Cordialement,
Fred
Shader Opengl dans delphi XE5
Bonjour,
J'ai OpenGL (version 3.1.0) installé d'origine sous delphi XE5.
Je travaille avec un écran de pc portable thinkpad.
Je voudrais utiliser le langage Shader.
Puis-je avoir un exemple simple d'utilisation de GLSL dans delphi.
Y a t'il des ouvrages ou tutos ?
Merci d'avance,
Cordialement
Fred