Bonjour,
Dans le cadre d'un intranet, chaque poste est équipé de différents logiciels qui doivent être intégré au moins par le menu à l'application web (php, html).
Est-il possible d'appeler un ".exe" à partir du html.
Merci
Version imprimable
Bonjour,
Dans le cadre d'un intranet, chaque poste est équipé de différents logiciels qui doivent être intégré au moins par le menu à l'application web (php, html).
Est-il possible d'appeler un ".exe" à partir du html.
Merci
Fais un lien normal:
<a href="U:\path\software.exe">Logiciel</a>
par contre après tu dois cliquer sur Éxécuter, car la boite de téléchargement apparaît
Il me demande ce qu'est le protocole "u" ou bien "c"
j'ai mis :
Ce ne doit pas être bon.Code:<a href="C:\Program Files\Mozilla Thunderbird\thunderbird.exe/">Boîte mails<span> ;</span></a>
Je ne sais pas comment sa va fonctionner avec FireFox, mais avec IE tu dois mettre :
Il faut enlever le "/" à la fin du nom de fichierCode:<a href="C:\Program Files\Mozilla Thunderbird\thunderbird.exe">Boîte mails<span> ;</span></a>
Merci, mais sous firefox ce n'est pas ce qu'il faut, je continue de chercher.
Amitié au Québec
Je ne sais pas si tu connais le php, mais j'utilise un code que j'appelle pour le téléchargement sur mon site. Je ne l'ai jamais utilisé par contre pour des fichiers exécutables sur un disque dur.
Tu peux regarder ce que fais la fonction readfile sur le site http://us2.php.net/readfileCode:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 function telechargement($Filename){ header("Pragma: public"); header("Expires: 0"); header("Cache-Control: must-revalidate, post-check=0, pre-check=0"); header("Content-Type: application/force-download"); header("Content-Type: application/octet-stream"); header("Content-Type: application/download"); header("Content-Disposition: attachment; filename=" . basename($Filename) . ";"); header("Content-Transfer-Encoding: binary"); header("Content-Length: " . filesize($Filename)); readfile("$Filename"); exit(); }