Bonjour,
je voudrez démarer le développement D'application WEB et j'ai choisir Intraweb,
je cherche un aide pour commencer
merci
Version imprimable
Bonjour,
je voudrez démarer le développement D'application WEB et j'ai choisir Intraweb,
je cherche un aide pour commencer
merci
tu peut suivre mes pas, je vient de terminer ma permiere application web avec intraweb. je suit bien placer pour vous aider a commencer.
quelle version utiliser vous.
pour mieux démarer il faut choisir un projet et le construire.
merci de votre réponse,
je voudrez démarrer avec Intraweb la version 5 de delphi 7 pour apprendre les bases de la programmation WEB , pour cela je voudrez développez une petite application de jestion commerciale sous WEB , je suis déja un développeur delphi,je voudrez savoir tous sur intraweb (développent,Hébergement,...)
merci encore
si vous envisager de publier votres application sur le web vous avez mal choisi l'outil dans ce cas il faut se trouné vers PHP ou ASP, si c'est en Intranet il n'y a pas plus simple j'attend vos question.
Regarde du cote du nouveau Delphi for PHP j'ai testé ca m'a l'air pas mal du tout.
bonjour,
je crois que avec intraweb en peut développez des application Internet et intraweb, le vrais probléme que j'ai trouvé avec cette outil est le monque de la documentaion et une question qui se pose toujour avant de travail avec un logiciel : la fiabilité et taux de réussite de ce logiciel
merci encore
bonjour,
bon moi je voudrer pas travaillé avec PHP , j'ai choisi le langage JAVA comme le deusiémme langage aprés delphi,bon j'ai boucaup de raison pour mon choix parmis je veus cite une :
- JAVA est langage trés populaire permet de développer duvers type d'application WEB, réseaux,mobile,base de données .., alors que avec PHP vous éte limiter avec les app WEB merci encore
Salut à tous!
Voici un forum qui correspond au tien:
visionnez-le s'il y a des réponses qui t'intéressent!
http://www.developpez.net/forums/sho...5&goto=newpost
PHP est un langage côté serveur. Java et Delphi sont des langages client.
Java nécessite l'installation d'un FrameWork, comme .Net ou Flash.
Une applet Java est prévu pour fonctionner dans un navigateur tel que IE ou FireFox.
Pour ma part, j'utilise DELPHP. Cela me permet d'utiliser Delphi comme "navigateur web" et de poster toutes sortes de requêtes Http, comme exécuter des scripts PHP et accéder aux bases de données... Ce n'est pas destiné pour réaliser des programmes de téléphone mobile, mais simplement pour communiquer avec un serveur comme le ferait un navigateur web.