Bonjour,
Je souhaite traduire un code VB6 en C# afin d'effectuer une conversion de fichiers. Le code VB est le suivant:
Quel est l'équivalent de cette méthode avec .NET?Code:Call gsapi_vb6.ConvertFile(sourceFileName, destFileName)
Merci d'avance
Version imprimable
Bonjour,
Je souhaite traduire un code VB6 en C# afin d'effectuer une conversion de fichiers. Le code VB est le suivant:
Quel est l'équivalent de cette méthode avec .NET?Code:Call gsapi_vb6.ConvertFile(sourceFileName, destFileName)
Merci d'avance
Salut
Il faudrait trouver la dll qui contient gsapi_vb6, dans les references du projet VB6
Ensuite il faut ajouter cette meme reference au projet vb.net (references -> onglet COM -> ajouter)
C'est une solution, mais cela m'étonne que rien de similaire ne soit directement contenu dans .NET...
gsapi_vb6 n'est pas tres explicite... que permet de faire cette fonction?
Il s'agit d'une référence sur l'API de Visual Basic 6. D'où le sentiment que ce n'est pas la meilleure solution. La seule chose que je veux faire c'est convertir un fichier Postscript (.ps) en PDF! En VB, cela me prend une ligne...
Bin ca te prenait une ligne puisque tu utilisait la reference rajoutee sur une lib qui n'existe pas nativement dans vb6
Vb.net ne permet pas de le faire nativement non plus (c'est particulier comme fonction tout de meme) De la meme facon en ajoutant la reference a la meme lib ca te prendra une ligne aussi non?