Angular 1.5 - Communication inter composants fils et Bindings
Bonjour,
Je travaille actuellement sur un projet et je me retrouve dans la situation suivante :
J'affiche dans ma page web un composant père. Ce dernier a deux composants fils.
Je souhaiterais communiquer entre mes deux composants fils, en effet l'un des composants fils est dépendant de ce que l'utilisateur à entré dans le premier composant fils pour afficher correctement des informations.
Après plusieurs recherches, j'ai tenté l'utilisation de bindings en faisant passer l'information à travers mon composant parent ( j'ai tenté d'utiliser un binding "=" sur mon composant fils pour que une fois la donnée modifiée elle le soit aussi dans mon composant père). Cela n'a rien donné :D
Comme vous l'avez surement deviné, je suis plutôt débutant sur Angular, notamment sur l'usage des components que nous venez a peine d'intégrer dans le projet. J’aimerais donc avoir dans un premier temps vos avis sur quels moyens utiliser pour répondre à mon besoin (Est-il possible de communiquer directement entre les deux composants fils sans passer par le père ? Si je dois passer par le père, dois-je utiliser le bindings "=" ou le "&" avec le callback ? ).
Je suis à disposition pour répondre à vos questions si je n'ai pas été clair :D
Cordialement,
JCTurboo