Fermer une popup au click
bonjour,
je suis nouveau sur le forum est j'ai un soucis. Je dois gérer les familles de cookies et en 2 étapes :
1) j'ai une popup sur mon site avec accepter, en savoir plus, et gérer mes cookies : https://cookieconsent.insites.com/ (j'ai utiliser ce site pour generer le code source)
2) dans ce code j'ai rajouter un ligne hypertexte pour gérer les cookies qui m'ouvre une popup (contenu dans un iframe) qui affiche les différentes familles de cookies.
Le problème c'est que quand je clic sur le lien hypertexte je n'arrive pas à fermer la popup que j'ai générer avec cookieconsent.
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
|
<script>
window.addEventListener("load", function(){
window.cookieconsent.initialise({
"palette": {
"popup": {
"background": "#efefef",
"text": "#404040"
},
"button": {
"background": "#8ec760",
"text": "#ffffff"
}
},
"position": "bottom-right",
"content": {
"message": "Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Lffffffe Lorem Ipsum est le fauxLorem Ipsum est lesefsefs <a href='#' onclick='Famillecookiepopup();'>Gérer mes cookies</a>",
"Accept": "Accepter",
"link": "en savoir plus",
"href": "redirection en savoir plus"
}
})});
</script>
<iframe id="frame" width="100%" height="100%" style="top: 0; left: 0" src="popupfinal.html"></iframe> |
Je ne peux pas faire un document.getElementById ou byClassName car la popup est un script et je ne peux donc pas pointer vers celui-ci.
Contenir le script dans une div ne ressous pas non plus mon problème ...
Je suis donc à cours de solution quelq'un pourrait-il m'aider ?
voici ma fonction quand je clic sur mon lien hypertexte :
Code:
1 2 3 4 5
|
function Famillecookiepopup() {
var frame = document.getElementById("frame");
frame.style.display = "block";
} |