Je dirais plutôt que tu rencontres des médecins à la terrasse d'un café en leur demandant de soigner ton cor au pied. Très obligeamment, ils te donnent des pansements et de la pommade (alors qu'ils pourraient te conseiller d'aller consulter dans un cabinet) et tu leur dis "je ne sais pas faire, passez-moi la pommade vous-même".
Je dirais plutôt que tu essayes de pêcher avec une grue de chantier en disant qu'il y a un bruit bizarre dans le moteur. Pour la remplacer, je t'ai donné les éléments pour construire une canne à pêche classique.Citation:
Initialement, pour reprendre la métaphore de Menhir, je n'ai pas demandé du poisson... J'ai juste demandé de jeter un coup d’œil à la ligne de pêche (que je n'avais certes pas mis en place moi même mais ca c'est un autre problème). Et la solution fut : ta ligne de pêche est trop complexe, pêche à la dynamite.
C'est une bonne initiative. Si tu rencontres des problèmes, n'hésite pas à poser des questions.Citation:
Quoi qu'il en soit, je vais lire et essayer d'appliquer les bouts de code que Menhir m'a gentiment fourni. Je verrais bien où j’atterris.