Bonjour,
Voila, je voudrais installer les drivers qui sont intégrés dans comedi, ce sont des drivers pour cartes d'acquisition (on les trouves pas dans le noyaux).
Voila le probleme, c'est que je suis l'install a la lettre.
Je vous montre qu'une erreur le listing est long, sinon le reste est joint.Code:
1
2 ./configure make
Infos : Linux Qouark 2.6.16-gentoo-r9 #2 PREEMPT Mon Jul 3 02:50:43 CEST 2006 i686 AMD Athlon(TM) XP 1800+ GNU/LinuxCitation:
/lib/modules/2.6.16-gentoo-r9/build/include/asm/semaphore.h: In function `up':
/lib/modules/2.6.16-gentoo-r9/build/include/asm/semaphore.h:179: erreur: erreur de syntaxe avant « comedi_fops »
comedi_fops.c: In function `comedi_init':
comedi_fops.c:1798: attention : déclaration implicite de la fonction « class_simple_create »
comedi_fops.c:1798: attention : affectation transforme un entier en pointeur sans transtypage
comedi_fops.c:1808: attention : déclaration implicite de la fonction « class_simple_destroy »
comedi_fops.c:1826: attention : déclaration implicite de la fonction « class_simple_device_add »
comedi_fops.c: In function `comedi_cleanup':
comedi_fops.c:1843: attention : déclaration implicite de la fonction « class_simple_device_remove »
make[3]: *** [comedi_ko-comedi_fops.o] Erreur 1
make[3]: Leaving directory `/home/freak/comedi-0.7.70/comedi'
make[2]: *** [all-recursive] Erreur 1
make[2]: Leaving directory `/home/freak/comedi-0.7.70/comedi'
make[1]: *** [all-recursive] Erreur 1
make[1]: Leaving directory `/home/freak/comedi-0.7.70'
make: *** [all] Erreur 2
J'ai failli oublié la question, y'a-t'il quelqu'un qui a déjà installé comedi sur kernel 2.6. Que me manque t-il pour compiler ce bout de code ?
:arrow: comedi