Salut a tous ;)
exisite t'il des commande shell pour commander ( configurer cree et utiliser des machine virtuelles) VMware sans passer par l'interface graphique ?
merci :)
Version imprimable
Salut a tous ;)
exisite t'il des commande shell pour commander ( configurer cree et utiliser des machine virtuelles) VMware sans passer par l'interface graphique ?
merci :)
VMware propose justement une interface graphique afin de pouvoir le configurer plus facilement. Pourquoi cherches-tu à créer voir configurer des machines virtuelles via des commandes shell ? Je ne sais pas si cela est possible mais quel est l'interêt ?
salut larkine
j'ais besoin de cette solution pour un mini projet je dispose de :
de 50 machines avec le systéme CentOS server 4 de dans et VNWare server installer dans chaqu'une d'elle les utilisateur veules utiliser window$ sur ces machine danc la solution est de cree des machine virtuelles window$ sur chaqu'une d'elle et puis que le systéme hote est un serveur danc pas de Xserver alors les commande shell entre en jeux ;)
ou bien existe t'il une distribution non gourmande coté DD et RAM qui présante le juste nécessaire muni d'un serveur X ;)