je ne créé pas de dll mais une aplicationMFC (apli.exe), faut t'il créer une DLL
pour faire des access a SQL serveur ??
cdlt
philo
Version imprimable
je ne créé pas de dll mais une aplicationMFC (apli.exe), faut t'il créer une DLL
pour faire des access a SQL serveur ??
cdlt
philo
La DLL, elle est donc fournie par Microsoft, et de même pour le fichier .lib. Donc tu n'as qu'à l'inclure comme dit précédemment. Je ne peux pas te donner le nom de ce fichier .lib puisque sur le net, je n'ai pas trouvé de référence à la classe que tu utilises. Le nom est fourni normalement dans la doc, et donc tu es le seul à pouvoir le trouver.
j'ai apporté quelques modifs en suivant vos conseils chers modérateurs...
---------------------------------------------------------------------
je n'ai plus que une erreur :<<i:\dev_c++6\dev_philo\es_sql_cdbvariant\es_dbvar\es_dbvarview.cpp(241) : fatal error C1010: unexpected end of file while looking for precompiled header directive>>
>> je crois bien que c'est un probleme de fichier .h (preprocesseur),
le #include "stdafx.h" me retourné une erreur alors je l'ai passé en commentaire !
----------------------------------------------------------------------
Cdlt
philo
Ps : j'utilise cette classe pour acceder aux données car utiliser les classes créés par le VC++6.0 posent des problemes de TMA, je m'explique, si je suis la logique de VC++6.0: il créer une classe pour chaque table avec cette méthode (c'est un labssus), je créé une classe pour toute les tables,
le gain TMA est considerable car si ont veux ajouter un champs sa ne remet
pas en cause tout le code !!
:faq: : Erreur C1010.
bonjour,
j'ai essayé plusieurs bibliothèques fournies par Microsoft afin de trouver
la référence de la classe "CBaseRecord(class CDatabase *)"
#pragma comment (lib, "adoid.lib")
// * ou *
#pragma comment (lib, "odbc32.lib")
je n'arrive pas a trouver le fournisseur ??
Quelqu'un serais en mesure de me dire le nom de la .lib ?
Cdlt
Philo
Relaxer vous écouter radio montecarlo italia, la musica tre spéciale
http://www.radiomontecarlo2.net/