Bonjour à tous.
Alors voila, c'est assez simple. J'ai fais mon petit serveur, j'y met mon site symfony4 qui fonctionne sur ma vm, mais la c'est le drame , je n'ai que la page d'accueil qui fonctionne, aucune autre page n'est visible.
Site sur le serveur : hollux.xyz
config -> routes -> annotations.yaml :src -> Controller -> HolluxController.php :Code:
1
2
3controllers: resource: ../../src/Controller/ type: annotation
Je suis bien dans ce controller, si je rajoute un bête echo'toto';exit dans l'index je l'ai, si je le fais dans cv je ne l'ai pas, pas plus que le reste.Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47 <?php namespace App\Controller; use Symfony\Bundle\FrameworkBundle\Controller\AbstractController; use Sensio\Bundle\FrameworkExtraBundle\Configuration\Template; use Symfony\Component\Routing\Annotation\Route; use Symfony\Component\HttpFoundation\Request; use App\Form; use App\Component\Mailer\Message; /** * HolluxController controller. * * @Template */ class HolluxController extends AbstractController { /** * @Route("/", name="home") */ public function index() { return []; } /** * @Route("/competences", name="competences") */ public function competences() { return []; } /** * @Route("/cv", name="cv") */ public function cv() { return []; } [...] }
Je ne sais pas si c'est très utile mais j'ai une version symfony3 du site sur le même serveur : holluxtest.pw, qui elle fonctionne ( dans la mesure de ce que j'ai mis dessus, mais le routing fonctionne en tout cas ! )
Donc voila, je ne sais pas vraiment ou chercher de plus comme les deux sites sont les uns à côté des autres je me dis que ce n'est pas un souci de php, et comme le même code fonctionne en local sur la vm ça ne m'aide pas :x
Si un de vous a une idées / des questions je prend !
Merci d'avance
Hollux