-
setModel de jComboBox
je veux faire un comboBox contenant une liste de valeurs prises d'un fichier XML j'ai fait une classe de parsing mais vu que
setModel(new javax.swing.DefaultComboBoxModel(new String[] {string})); alors que moi j'ai tout une liste de valeur j'ai une du mal à l'afficher avec des retour à la ligne et ma deuxième combo il y a trois valeurs par ligne dans la liste
est ce que quelqu'un pourras m'aider?
-
Bonjour,
Apparemment, il faut passer un tableau de String en paramètre. Donc ce dernier ne doit pas être correct! Vérifie ton parsing.
-
le parsing est correcte j'ai verifier avec affichage sur console mais mon pb est d'ordre présentation vu que je veux faire apparaitre les elements chq1 sur une ligne mais non sur la meme ligne comme c'est le cas en ce moment donc j'essai de voir si ça marche mieux avec un vector en parametre mais je sais pas quel méthode utilisé dans ce cas
-
Je ne suis pas sûr de bien comprendre...
Si tu ne souhaite qu'affecter ta liste de valeurs à la ComboBox,
si tu as un bon String[] du genre {"valeur1","valeur2",...} qu'on appelera 's',
tu as juste à faire new ComboBox(s);
-
je t'explique :
moi j'ai un fichier xml :
<xs:element name="atelier">
<xs:complexType>
<xs:sequence>
<xs:element name="ident" type="xs:ID"/>
<xs:element name="titre" type="xs:string"/>
<xs:element name="dateDeb" type="xs:date"/>
....
</xs:sequence>
</xs:complexType>
</xs:element>
dans le combo je veux avoir la liste des titres uniquement
maintenant j'ai resolu le pb je met chq element titre lors du parsing dans le vecteur V que après je passe comme paramètre à la methode setmodel il reste juste quel amèlioration de l'affichage qui n'est pas très jolie jusque là et ça ira