-
Schedule MSSQL Backup
Bonjour,
Je dois configurer des backups journaliers automatique pour ma base de donnée hébergée sur MSSQL 2014.
J'ai donc créer un job en utilisant le tutoriel : https://solutioncenter.apexsql.com/h...eduled-backup/
J'ai donc suivi toutes les étapes à l'éxception de la ligne BACKUP DATABASE que j'ai mis : BACKUP DATABASE [master]
Une fois le job créé, j'essaie de le lancer et j'obtient en step 2 une erreur 'Executed as user: NT AUTHORITY\SYSTEM cannot open back device 'C:\ ....''
Si je me rend dans SQL Server Manager, je vois que le SQL Server Agent se log à l'aide de LocalSystem.
Ensuite dans "services" je vois que le SQL Server Agent se log à l'aide de Local System également.
Je n'ai plus la moindre idée de comment résoudre cela. Initialement, l'erreur mentionnait 'NT Service\SQLSERVERAGENT'. J'ai ensuite modifier les services pour que cela colle avec mon environnement.
Pour info, j'ai 18 stations déployés, 1 AD contenant 2 comptes Administrateur, et je me log à l'aide de l'admin local sur toutes mes machines.
Pour me connecter à la DB, je me log à l'aide de l'authentification Windows et le compte "administrator" local.
Je pensais facile à résoudre cette anomalie mais je suis complètement bloqué depuis ce matin ...
Merci d'avance pour votre aide ...
-
Sans la commande notre boule de cristal est aveugle.....
Postez la commande.
Sachez cependant que la création d'un fichier en racine de C est interdite par l'OS....
Donc si vous avez lancé la sauvegarde directement dans C:\ c'est mort !
A +
-
Hello,
J'ai résolu le problème. J'ai octroyé des droits d'accès au compte 'NT SERVICE\MSSQLAGENT' sur mon repertoire.
Je n'avais pas mis directement dans C:\ bien sur :)