c'est trop bizarre, si on a aucun message d'erreur, comment identifier le problème ?
Est-ce qu'une mise à jour de php, ou de la version presta pour une supérieure pourrait être efficace ?
De toute façon, ma page d'accueil est à refaire...
Version imprimable
c'est trop bizarre, si on a aucun message d'erreur, comment identifier le problème ?
Est-ce qu'une mise à jour de php, ou de la version presta pour une supérieure pourrait être efficace ?
De toute façon, ma page d'accueil est à refaire...
là tout de suite à part en fouillant dans les fichiers et dans la base de données je sais pas trop quoi te dire ...
ça pourrait être un souci de version php, mais tu aurais des erreurs !
Dans le doute donne moi ta version de php, mais une mise à jour pourrait poser des problèmes si la version est trop récente aussi !
je suis sous la version php 5.6...
donc ta version est bonne, pour ton bug en BO, il faudrait regarder ce que donnent les requêtes HTTP avec l'inspecteur de ton navigateur, pur voir si par hasard il n'y a pas des erreurs 500 non liée à PHP (par exemple des errerus liées à apache ou à ton navigateur, j'ai déjà vu des cas où les cookies de backoffice étaient trop gros et provoquaient des déconnexions par exemple)
Pour le front, il faudrait fouiller dans le thème et la base de données, ce qui demande de savoir un peu où chercher ...
là on est totalement en terrain inconnu, ce serait chez moi je pense que je trouverais mais j'ai un peu de mal à faire la liste des trucs à vérifier ... il y a tellement d'endroits où ça peut mal marcher, il faut attraper un fil et tirer dessus jusqu'à ce que la pelote de laine soit démêlée
pour le front, il fonctionne, meme si la page d'accueil est graphiquement déformée par rapport à l'original. Je verrais plus tard...
Pour le BO, je vais regarder ça avec firebug...