Difficulté de récupérer une valeur (date) de formulaire dans un select where like
Bonjour à Tous
je peine à récupérer la valeur d'une date pour la passer dans un select where like
mon code est assez simple et fonctionne bien avec la date en dur
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46
| <form method="post" >
<input type="date" name="datefrom" value="<?php echo date('dd-mm-yyyy'); ?>" /> affiche la date
<br/>
<input type = "submit" value="Envoyer">
</form>
PHP je transforme la date pour être lue dans la requête new1 résultat du formulaire new2 modification en jj/mm/yyy
<?php
date_default_timezone_set('Europe/Paris');
$new1 = $_POST['datefrom'];
$new2 = date ("d/m/Y H:i:s", strtotime ($_POST['datefrom']));
echo $new1; verif
?>
// Si tout va bien, on peut continuer
<?php
echo $new2; verif
// On récupère tout le contenu de la table log_nmea
$reponse = $bdd->query('Select distinct date_log, latitude, longitude, vitesse, cap, cap_surface, profondeur, vitesse_vent_apparent, angle_vent_apparent FROM log_nmea
<form method="post" >
<input type="date" name="datefrom" value="<?php echo date('dd-mm-yyyy'); ?>" /> affiche la date
<br/>
<input type = "submit" value="Envoyer">
</form>
PHP je transforme la date pour être lue dans la requête new1 résultat du formulaire new2 modification en jj/mm/yyy
<?php
date_default_timezone_set('Europe/Paris');
$new1 = $_POST['datefrom'];
$new2 = date ("d/m/Y H:i:s", strtotime ($_POST['datefrom']));
echo $new1; verif
?>
// Si tout va bien, on peut continuer
<?php
echo $new2; verif
// On récupère tout le contenu de la table log_nmea
$reponse = $bdd->query('Select distinct date_log, latitude, longitude, vitesse, cap, cap_surface, profondeur, vitesse_vent_apparent, angle_vent_apparent FROM log_nmea WHERE date_log LIKE "'$new2'%"' ); //la variable $réponse c'est l'execution de la requête c'est la question posée fetch c'est l'extraction des données et la mise en tableau
?>; //la variable $réponse c'est l'execution de la requête c'est la question posée fetch c'est l'extraction des données et la mise en tableau
?> |
J'ai une erreur au niveau de l'instruction WHERE date_log LIKE "'$new2'%"' )
J'ai lu après tout sur le sujet et j'ai essayé plusieurs formules sans succès
Je vous remercie de votre aide