Salut
Dans ce cas ci,
non c'est juste une page de configuration.
Je suis occupé à préparer une nouvelle version de site pour un ami ( www.liste-annuaires.com )
Je lui ai mis une page d'insertion des liens via un manager, & pour chacuns de ces liens, il ya des "type" (ou catégorie quoi)
ma page, est tout ce qu'il ya de plus simple, l'utilisateur (admin) rentre dessus, & trouve les différents "type" pour ajout/modification
ma page
il n'ya donc ni POST ni GET.Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59 <div id="contenu"> <div class="title">Ajout/modification de types d'annuaire</div><br /> <div class="texte_contenu"> <?php mysql_connect(********) or die(mysql_error()); mysql_select_db("annuaire") or die(mysql_error()); // Ajout du lien dans la base de donnée $result = mysql_db_query(annuaire, "SELECT genre FROM choix WHERE type = '" . $type . "'"); if(mysql_num_rows($result) == 0) { //ajouter l'url mysql_query("INSERT INTO choix VALUES('','" . $type . "')"); echo 'Le type d\'annuaire <u><b>'.$type.'</b></u> a été ajouté aux critères de sélection de la liste'; } else { echo 'Le type d\'annuaire <u><b>'.$type.'</b></u> est déja présent dans les critères de sélection de la liste'; } ?> <form action="edit-type.php" method="post" enctype="multipart/form-data"> <p> <?php $printvalues = mysql_query('SELECT * FROM choix ORDER BY id DESC'); while ($print = mysql_fetch_array($printvalues)) { ?> <input type="text" size="30" name="nom" value="<?php echo $print['genre']; ?>" /> <?php } mysql_close(); ?> </p> <input type="hidden" name="id" value="<?php echo $id; ?>" /> <input type="submit" value="poster" /> </form> </div> </div>
Je te remercie d'avance pour ton aide qui m'es précieuse à mon apprentissage de ce language si géant :)
:oops:Citation:
Envoyé par Yogui
J'en suis conscient, mais le code de ma page n'en dit pas beaucoup plus non plus, vu que c'est une petite page externe :oops:
Merci de ta patiente :mrgreen: