Bonjour,
Je suis débutant sous Java EE et je suis sur un projet en gwt. De base, toutes les classes et méthodes sont dans le même fichier et je dois mettre chaque classe et méthode dans d'autres fichiers pour plus de lisibilité.
J'en viens donc à mon problème :
J'ai créé une classe qui doit récupérer des widgets et me les afficher sous forme de liste déroulante dans une FlexTable.
Dans ma classe principale, voici le code (qui est utile à mon problème) :
Ici, it.hasNext() vaut True, et donc boucle bien comme il faut. Mais lorsque je suis dans un fichier différent, it.hasNext() faut False, et ne boucle donc pas.Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 public class Kalima implements EntryPoint { public void onModuleLoad() { RequestBuilder firstReq = new RequestBuilder(RequestBuilder.GET, baseURL + "?action=getTableInfos"); try { firstReq.sendRequest(null, new RequestCallback() { public void onError(Request request, Throwable exception) { Window.alert("err0 " + exception.getMessage()); } public void onResponseReceived(Request request, Response response) { JSONValue value = JSONParser.parse(response.getText()); JSONObject Infos = value.isObject(); if (Infos != null) { Infos = Infos.get("Infos").isObject(); String cacheids[] = Infos.get("CACHEIDS").isString().stringValue().split(","); Infos.get("CACHEIDS").isString().stringValue().split(","); for (int i=0; i<cacheids.length; i++) { scenaTable.put(cacheids[i], new Table(cacheids[i])); } } java.util.Iterator<String> it = scenaTable.keySet().iterator(); tabIndex = 0; while (it.hasNext()) { String scena_Name = (String) it.next(); Table puits = scenaTable.get(scena_Name); puits.setTabIndex(tabIndex++); tabPanel.add(nouveauPuits(puits), puits.scena_Name); puits.startTimer(); nameTableList.add(puits.scena_Name);; } tabPanel.selectTab(activeTab); }
Comment est-ce donc possible de récupérer "it" pour que it.NextNext() vaut True dans une classe indépendante ?
Je ne sais pas si j'ai été assez clair donc n'hésitez pas à demander des précisions si vous en avez besoin... !
Merci d'avance ! :P