Je ne vois pas de problème.
Si tu double click sur une de tes erreurs, cela t'ammene sur quel ligne dans ton code, pour voir la ligne qui fait defaut!!
Version imprimable
Je ne vois pas de problème.
Si tu double click sur une de tes erreurs, cela t'ammene sur quel ligne dans ton code, pour voir la ligne qui fait defaut!!
Bonjour à tous,
Désolé pour cette réponse tardive.
J'ai identifié l'appel qui pose problème, et j'ai mis un try {} catch{SoapException se}
Voilà ce que ça me ressort
le try catch est fait sur cette ligne:Citation:
Detail: System.Xml.XmlElement
Message: System.Web.Services.Protocols.SoapException: Le serveur n'a pas pu traiter la demande. ---> System.InvalidOperationException: Impossible de générer une classe temporaire (result=1).
error CS0200: La propriété ou l'indexeur 'user.U_LOGIN' ne peut pas être assigné -- il est en lecture seule
à System.Xml.Serialization.Compiler.Compile(Assembly parent, String ns, CompilerParameters parameters, Evidence evidence)
à System.Xml.Serialization.TempAssembly.GenerateAssembly(XmlMapping[] xmlMappings, Type[] types, String defaultNamespace, Evidence evidence, CompilerParameters parameters, Assembly assembly, Hashtable assemblies)
à System.Xml.Serialization.TempAssembly..ctor(XmlMapping[] xmlMappings, Type[] types, String defaultNamespace, String location, Evidence evidence)
à System.Xml.Serialization.XmlSerializer.FromMappings(XmlMapping[] mappings, Evidence evidence)
à System.Web.Services.Protocols.SoapServerType..ctor(Type type, WebServiceProtocols protocolsSupported)
à System.Web.Services.Protocols.SoapServerProtocol.Initialize()
à System.Web.Services.Protocols.ServerProtocolFactory.Create(Type type, HttpContext context, HttpRequest request, HttpResponse response, Boolean& abortProcessing)
--- Fin de la trace de la pile d'exception interne ---
StackTrace: à System.Web.Services.Protocols.SoapHttpClientProtocol.ReadResponse(SoapClientMessage message, WebResponse response, Stream responseStream, Boolean asyncCall)
à System.Web.Services.Protocols.SoapHttpClientProtocol.Invoke(String methodName, Object[] parameters)
à Webeuredi.com.sga.euredi.services.EDI_WebFunctions.Authenticate(String Login, String Password) dans C:\Documents and Settings\$fgle.ZA\Mes documents\Visual Studio 2005\Projects\Webeuredi\Webeuredi\Web References\com.sga.euredi.services\Reference.cs:ligne 120
à Webeuredi.Manual.On_BGW_Authentication_Start(Object10:02 17/07/2006 sender, DoWorkEventArgs e) dans C:\Documents and Settings\$fgle.ZA\Mes documents\Visual Studio 2005\Projects\Webeuredi\
Code:
1
2
3 this._U = _ediW.Authenticate(this._mySettings.Username, this._mySettings.Password);