Bonjour
J'ai un souci avec mon header
https://jevoyagefacile.com/en/
Quand je scroll ma page vers le bas seul le menu reste fixe et non pas le haut de l'entête
Sur une Tablette l'entête entière disparait quand on va vers le bas
Merci pour votre aide
Version imprimable
Bonjour
J'ai un souci avec mon header
https://jevoyagefacile.com/en/
Quand je scroll ma page vers le bas seul le menu reste fixe et non pas le haut de l'entête
Sur une Tablette l'entête entière disparait quand on va vers le bas
Merci pour votre aide
Bonjour,
c'est résolu car je ne vois rien de tel en allant sur le site ?
@nosmocking
C'est curieux, car effectivement, lorsque l'on scroll, le header disparait sauf la barre de navigation.
J'ai moi aussi eu du mal à voir le problème.
J'ai essayé de voir le code source, mais c'est une usine à gaz et j'ai laissé tombé.
Il faudrait qu'il fasse un tout petit code en éliminant tout ce qui n'est pas nécessaire pour essayer de cerner le soucis.
Bonjour
Le souci est sur les Tablettes où l’entête et le menu disparaissent quand on va vers le bas
ça semble ok sur Desktop et mobile
Merci pour votre aide
Curieusement tu as dû changer le code depuis ce matin, car cela fonctionne maintenant sur desktop comme le dit nosmocking, alors que je n'avais que la barre menu.
Si tu utilises l'excellent outil de Firefox "Developpement web" et puis "Vue adaptative", tu peux tester sur mobile, tablette et desktop.
Et là tu peux voir que le header est fixe (mais pas beau car tronqué) mais que la barre de navigation n'est plus là.
Le code adapté est le suivant
Qui corrige pour le Desktop mais pas encore pour les TablettesCode:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 .fusion-header-v5 { position: fixed !important; width: 100% !important; z-index : 99999 !important; } #main { padding-top: 8.4375rem !important; }
Comment se procurer cet outil ?
Salut
Simplement, dans FireFox --> Ctrl+Shift+M
Merci
en fait ceci me donne l'aspect du site en format Mobile
Ce que je cherche à savoir c'est comment sur Tablette fixer le Header et Menu comme sur Desktop
Ce n'est pas résolu
Sur Tablette, j'ai toujours le souci du Header qui disparait en version française ( image 1) et du header sous le menu en version anglaise (image 2)
Avec un code css identique
Merci pour votre aideCode:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 .fusion-header-v5 { position: fixed !important; width: 100% !important; } #main { padding-top: 8.4375rem !important; }
Même CSS mais menu différent d'où largeur et hauteur différentes.
Ok très bien mais alors pourquoi cela se passe bien sur la version Desktop
Auriez-vous une idée comment résoudre le souci sur Tablette
Encore merci pour vos réponses
Que veux-tu que l'on puisse déduire de ce simple code.Citation:
Ok très bien mais alors pourquoi cela se passe bien sur la version Desktop
Auriez-vous une idée comment résoudre le souci sur Tablette
Ok, ok cool :) j'ai pas changé mon code css ou html
Pour la partie css concernant le header je vous l'ai déja envoyé c'est
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9 .fusion-header-v5 { position: fixed !important; width: 100% !important; } #main { padding-top: 8.4375rem !important; }
Si vous avez besoin d'autre chose, dites-moi
La partie html de l'entête est généré via Wordpress et le Template Avada
Bien sur je serais ravi que vous m'aidiez et désolé si ce matin c'est vrai j'ai fait des tests
Voila je touche plus à rien
Il faut utiliser le # avec code=css ou code=html pour donner du code.
Je ne me fous de personne et surtout pas de vous qui tentez de m'aider et je vous en remercie encore.
Expliquez-moi simplement ce dont vous avez besoin.
J'ai bien un fichier css mais très volumineux et concernant tous les détails du site.
En avez-vous besoin ?
Qu'entendez-vous par " lire le respecte de la codification du forum" ?
Cordialement
Bonjour,
@JefReb
Il faut te calmer.
D'autant qu'il a donné le lien vers le site... et que TOUT le code s'y trouve !!
...et personne ne t'oblige à répondre,.... et encore moins à être désagréable*,... surtout si tu ne connais PAS la réponse. :weird:
*Pour ça, je m'en occupe : j'aime bien alterner "gentil" et "méchant" ! :aie:
@Gilles_75
STP, ARRETE de cliquer sur "Répondre avec citation" !
-> Utilise le bouton "+ Répondre à la discussion" ci-dessous, en bas à gauche !!
Bof trop de champagne, mais suis pas méchant ...
j'aime bien comprendre. Ce qui m'a contrarié, c'est le changement du code entre 2 réponses. Donc difficile de comprendre ce qui a changé. C'est tout. Mais suis calme pas de problème.
Tant mieux.
Mais aucune de tes interventions n'a apporté d'élément susceptible de faire avancer le schmilblick (ce qui est quand même le but, quand on répond à un post).
Et puisque tu cites "l'excellent outil de Firefox "Developpement web",... utilise-le pour chercher et trouver la solution !
(et modifie tes interventions précédentes, pour les rendre moins "agressives"...)
[EDIT] Cela dit, je confirme que le code a dû être modifié, puisqu'il semble maintenant fonctionner comme demandé... :weird:
Bonjour
Le souci se produit sur Tablette.
Sur Tablette, j'ai toujours le souci du Header qui disparait en version française ( image 1) et du header sous le menu en version anglaise (image 2)Pièce jointe 340343Pièce jointe 340344
Si quelqu'un aurait une solution ?