-
Jeu PHP par navigateur
Bonjour, j'ai regardé les tutoriel PHP, et developpements web, aucun ne contient dans sa description le mot jeu ,mon objectif actuel est de crée un jeu en ligne , qui permet dès son inscription au joueur d'interagir avec une base de données et avec les autres membres, quel serait le tutoriel idéal dans ce cas, j'ai deja lu un tutoriel generique sur php, je connais l'essentiel...
-
tu veux un tutoriel pour faire un jeu PHP ?
:roll:
-
Avant tout essaye d'aller faire un tour par là : Orthonet
Après, essaye de formuler une question à laquelle nous pouvons répondre.
Si tu cherches des tutoriaux de jeux, un petit Google te répondra très rapidement.
Si tu cherches des tutos php developpez en possède déjà beaucoup.
Sinon je ne vois pas...
-
Ta question rebute un peu car le développement d'un jeu en PHP reste de la programmation standard.
A toi d'exploiter le language pour en faire ce que tu souhaites.
Voir d'y ajouter du flash qui accèdera à la même base de données...
Quelles sont tes interrogations ?
-
Je pense que ceci pourrait t'aider :
http://jeuphp.forumactif.com/ ;)
-
la question reste quoi dans le fond?
je suis pas trop la..comment programmer un jeu en php?
hmmm je suis perdu ici il était nécessaire ce post?:mouarf:
-
Faire un jeu en php n'a absolumment rien de difficile, il suffit de connaitre les bases en html/php/mysql et c'est bon... pour ma part j'en ai fais 3 déjà dont un en 3 jours pour servir de fil rouge pendant une lan et qui a très bien marché.
-
C'est bien ca je cherche a creer un jeu php et je voudrais trouver un tutoriel qui pourrais m'y aider eventuelement.
-
Bon je crois que je vais finir par faire un tuto pour faire des jeux en php... mais il faut savoir que si tu maitrise php/mysql, normalement tu es capable de faire n'importe quel jeu en php/mysql...
Je n'ai eu besoin d'aucunes formations pour ça, juste des idées et du temps pour les mettre en place, les programmer ;)
-
Je voulais juste être sur qu'il n'y avait pas un tutoriel qui expliquais les technique ,comment ordonner mes fichiers ou autres...Mais je me debrouillerai :D Merci