Bonjour à tous !
J'ai écris un petit programme qui tourne bien, mais je cherche à ajouter une condition dans mes checkboxes, et après avoir beaucoup chercher, evidement, je ne trouve pas comment faire !
Dans mon GUI je créer un tableau avec 2 colonnes, une descriptive (Marques), et une de checkbox éditable (Cicatrices).
Je cherche ensuite a comparer les cellules avec une base de données :Code:
1
2
3
4
5
6 tf = false(size(Marques)); T = table(Marques, tf); uit = uitable('Data', table2cell(T), ... 'Units', 'Normalized', 'Position', [0.10, 0.15, 0.46, 0.67], ... 'RowName',([]),'ColumnName', {'Marques' 'Cicatrices'}, ... 'ColumnWidth',{120 80},'ColumnEditable', [false true]);
Jusqu'ici tout va bien ! Maintenant, mon tableau ressemble à ça :Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 tmp = uit.Data(:, 2); logic=cell2mat(tmp); Slogic = []; S=zeros; for i=1:length(Matrix) v1 = Matrix(:,i); S(i) = isequal(logic,v1); Slogic = [Slogic ; S(i)]; end
Pièce jointe 334791
Ce que je voudrais c'est que si je coche par exemple '3 et plus marques G' les cases '2 marques G' et '1 marques G' le soient aussi ! Si j'ai 3 marques, j'en ai forcement 1 ou 2, mais pas l'inverse évidement ! De même si j'ai la pointe qui manque elle ne peut pas être abîmée, donc si je coche 'Pointe G manquante', je ne devrais pas pouvoir cocher 'Point G abîmées' !
Please help me !