Affichage résultat de calcul pour Jquery
Bonjour,
Débutante ou presque en JavaScript, je bute sur un problème, et j'espère que vous pourrez aidez une geekette...
Je mets au point un calculateur, et j'affiche les résultats dans ma page HTML avec des <input>. Les lignes du calculateurs sont nombreuses puisque je calcule beaucoup de paramètres, mais les résultats sont corrects et bien affichés.
Le problème est que je voudrais les afficher sur ma page sans <input>, pour les utiliser afin de faire une barre de rating jQuery (barre qui fonctionne très bien avec des données brutes, non issues des calculs)...
J'ai essayé de récupérer les résultats par les méthodes suivantes, rien ne fonctionne...
<p id="test"></p>, <output name="test">, <div id="test"></div>...
Le seul moment où j'arrive à récupérer une donnée en dehors d'un input, c'est quand j'utilise le document.getElementById précisément là dans la page où je devrais afficher le résultat. Seulement ça fonctionne avec un calcul basique (genre 2+1), mais pas lorsque j'attribue le nom de la variable de résultat calculé plus haut, du genre document.getElementById("revenu").value = revenu.toFixed(0);
Alors comment faire pour récupérer un résultat de calcul issu d'une fonction dans une page HTML sans input ?
Merci à ceux qui pourront m'aider...