Bonjour,
Je souhaiterais créer une macro afin d'enregistrer une feuille sous format PDF seulement si une cellule de TCD est supérieure à 0, sinon pas de PDF..
Quelqu'un a la solution??
Merci pour votre aide
Version imprimable
Bonjour,
Je souhaiterais créer une macro afin d'enregistrer une feuille sous format PDF seulement si une cellule de TCD est supérieure à 0, sinon pas de PDF..
Quelqu'un a la solution??
Merci pour votre aide
Salut, de la lecture : Excel et l'enregistreur de macro
Sinon qqch du genre à adapter à ton contexte, Feuil2 étant le CodeName de la feuille concernée.
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 Option Explicit Sub Tst() Dim sNomFichier As String sNomFichier = ThisWorkbook.Path & "\" & "test.pdf" If Feuil2.Cells(1, 1) > 0 Then Feuil2.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, _ Filename:=sNomFichier, _ Quality:=xlQualityStandard, _ IncludeDocProperties:=True, _ IgnorePrintAreas:=False, _ OpenAfterPublish:=False End If End Sub
ok Merci mais mon problème vient de la lecture de la cellule qui provient d'un TCD, je ne sais pas comment l'intégrer dans la macro..
Code:=IF(GETPIVOTDATA(""QTE CDE"",R4C1)>0
Salut, une recherche ?
Merci mais ça ne m'aide pas du tout..
en fait je souhaiterais modifier :il faudrait que la macro ne se déclenche que si la somme des quantités affichées dans mon TCD est > à 0Code:If Feuil2.Cells(1, 1) > 0 Then