Bonjour à tous,
Dans mon fichier, je devrais entendre un beep à 1 SEC dans le chrono 1
Mais... j'entends rien
Je ne vois vraiment pas d'où vient le problème
help!!!!
Version imprimable
Bonjour à tous,
Mais... j'entends rien
help!!!!
Bonjour
moi non plus (puisque pas de code montré, sauf à prendre le risque d'ouvrir un classeur tiers) ...Citation:
Bonjour,
J'ai testé et j'entends bien le beep à une seconde ....Citation:
Mais... j'entends rien
Question bête : le son est activé sur ton PC (connecte et déconnecte un périphérique USB) ?
Ps1 : je suis sous Excel 2010 ,Windows 10 64 bits 1709
Ps2 : tu peux essayer
Pour avoir une fréquence différente et une durée plus importante.Code:
1
2 Declare Function Beep Lib "kernel32" (ByVal Frequence As Long, ByVal Duree As Long) As Long Call Beep(800,800 )
je comprends pas,
donc c'est bien ce que je pensais çà vient pas du code mais de mon pc
Je suis sous excel 2007
Et le son est bien activé. J'ai été voir dans le panneau de configuration, et j'entends bien les différents beep...
Je comprends pas...
Bonjour,
tester déjà l'instruction Beep interne au VBA …
___________________________________________________________________________________________________________Je suis Paris, Egypte, Nigeria, New-York, Mogadicio, Barcelone, London, Manchester, Stockholm, Istanbul, Berlin, Nice, Bruxelles, Charlie, …
Bonjour Marc L,
Je suis un grand débutant en VBA, et je n'ai pas compris ta proposition de résolution 8O
Tu peux m'expliquer?
Regarder dans l'aide VBA interne, tout y est déjà !
Donc dans une procédure tester juste l'intruction Beep existant déjà dans le langage VBA !
Ce n'est pas trop fatiguant de taper une ligne de code …
___________________________________________________________________________________________________________L'effort fait les forts …
oui, enfin je viens pas sur un forum pour m'entendre dire que je suis feignant
si pour toi c'est d'une simplicité enfantine, ce n'est pas le cas de toute le monde
et si pour toi tu "tilt" tout de suite sur les réflexes de l'aide etc, ce n'est pas le cas de tout le monde non plus
d'autant plus que je t'ai demandé gentiment de m'expliquer un peu plus ce que tu entendais par là car j'y connais pas grand chose, je ne t'ai pas demandé de me taper le code
donc garde tes réflexions pour toi
Ce site est d'une aide précieuse pour les novices et les experts, dommage que certains prennent les gens de haut comme toi
sur ce inutile de continuer à donner des conseils sarcastiques
Pour info, l'instruction interne je l'ai déjà testé avant de poster le message. et elle ne fonctionne pas. J'entends pas le beep
Si d'autres personnes un peu plus indulgente ont des solutions, je suis à leur écoute
Je l'ai pourtant clairement expliqué :
Conformément aux règles de ce forum (à lire donc), ici on donne une piste et c'est toi qui teste !
C'est un forum pour "développeurs", ceux tapant leur code !
Et il n'y a donc qu'une instruction à taper dans une procédure ‼
Si ton aide ne fonctionne pas, il suffit de la réinstaller ! Sans compter l'aide sur MSDN et les tutoriels à foison sur ce forum !
Si l'instruction interne au VBA fonctionne mais le son n'est pas audible alors ce n'est pas un souci de programmation,
cette discussion n'a pas lieu d'être, à clôturer donc …
___________________________________________________________________________________________________________
Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine.
Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue ! (Albert Einstein)
je vais rester poli, car à l'évidence tu as beau être compétent dans ton domaine tu es totalement incompétent en transmission du savoir. Si parce que tu donnes une info tu considères qu'elle est forcément claire parce que c'est monsieur que l'a donne...
Donc oui vous pouvez cloturer le sujet
Et non là encore c'est à toi de clôturer ta propre discussion via le bouton Résolu …