Redirection non voulu après un submit
Hello,
J'ai un soucis sur quelque chose que j'ai fais un bon paquet de fois, mais qui est inexplicable cette fois-ci.
J'ai ce formulaire :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68
| <div class="container">
<form type="post" action="index.php?option=com_content&view=article&id=528" id="id_inscription_form" style="margin-right:auto;margin-left:auto;width:37%">
<!-- Inscription Utilisateur basique -->
<input type="text" class="test" id="id_nom" required>
<label for="" placeholder="Nom" alt="Nom"></label>
<input type="text" class="test" id="id_identifiant" required>
<label for="" placeholder="Identifiant" alt="Identifiant"></label>
<input type="Email" class="test" id="id_courriel" required>
<label for="" placeholder="Courriel" alt="Email"></label>
<input type="Email" class="test" id="id_confirmation_courriel" required>
<label for="" placeholder="Confirmation du courriel" alt="Confirmation courriel"></label>
<input type="password" class="test" id="id_password" required>
<label for="" placeholder="Mot de passe" alt="Mot de passe"></label>
<input type="password" class="test" id="id_confirmation_password" required>
<label for="" placeholder="Confirmation de mot de passe" alt="Confirmation de mort de passe"></label>
<!-- Fin -->
<!-- Demande de statut (ESAT/FOYER/EA) -->
<select class="test" id="id_select_type" onChange="displayEsatFields()" style="border-radius: 1.5em; border: 1px solid #cccccc; display: inline-block; margin-bottom: 15px;">
<option class="test" value="Particulier" selected="selected">Particulier</option>
<option class="test" value="EA">EA</option>
<option class="test" value="ESAT">ESAT</option>
<option class="test" value="Foyer">Foyer</option>
</select>
<!-- Fin; Si ESAT/EA/FOYER, display la suite du formulaire, inscription ESAT -->
<!-- Formulaire inscription ESAT/EA/FOYER -->
<input type="text" class="test" id="id_esat_nom" style="display:none">
<label for="" placeholder="Nom de l'EA/ESAT" alt="Nom de l'EA/ESAT" class="" style="display:none" id="id_esat_nom_label"></label>
<input type="text" class="test " id="id_esat_adresse" style="display:none">
<label for="" placeholder="Adresse de l'EA/ESAT" alt="Adresse de l'EA/ESAT" class="" style="display:none" id="id_esat_adresse_label"></label>
<input type="text" class="test" id="id_esat_complement" style="display:none">
<label for="" placeholder="Complément d'adresse" alt="Complément d'adresse" class="" style="display:none" id="id_esat_complement_label"></label>
<input type="text" class="test" id="id_esat_code_postal" style="display:none">
<label for="" placeholder="Code postal" alt="Code postal" class="" style="display:none" id="id_esat_code_postal_label"></label>
<input type="text" class="test" id="id_esat_ville" style="display:none">
<label for="" placeholder="Ville" alt="Ville" class="" style="display:none" id="id_esat_ville_label"></label>
<input type="text" class="test" id="id_esat_telephone" style="display:none">
<label for="" placeholder="Téléphone" alt="Téléphone" class="" style="display:none" id="id_esat_telephone_label"></label>
<input type="email" class="test" id="id_esat_courriel" style="display:none">
<label for="" placeholder="Courriel de l'EA/ESAT" alt="Courriel de l'EA/ESAT" class="" style="display:none" id="id_esat_courriel_label"></label>
<input type="text" class="test" id="id_esat_siret" style="display:none">
<label for="" placeholder="Siret" alt="Siret" class="" style="display:none" id="id_esat_siret_label"></label>
<!-- Fin -->
<!-- Recaptcha de sécurité anti-robots -->
<!-- Fin -->
<!-- Submit -->
<div class="bouton-form bouton-double" style="text-align:center;">
<input type="submit" value="Inscription" name="test" id="test">
</div>
<!-- Fin -->
</form>
</div> |
C'est un article, rattaché à un lien de menu. Lorsque je le soumets, il effectue pas l'action de la balise form, mais me redirige vers http://www.monsite.fr/mon-compte/ind...st=Inscription
Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii???? Je comprends pas, j'ai tester plusieurs boutons, ils me redirigent tous sur cet url.
Merci aux personnes qui prendront le temps de lire ma requête. :)
Merci !