Déclaration et définition struct récursive
	
	
		Bonjour à tous.
je ne connais rien au language C, mais je suis en train d'essayer de comprendre un code qui l'utilise.
J'ai pu lire que :
	Code:
	
typedef struct maStructure
 est une définition de maStructure
et que 
	Code:
	
struct maStructure* structure1
  est une déclaration du pointeur structure1 de type maStructure définie ci-avant.
Dans le code suivante :
	Code:
	
| 12
 3
 4
 5
 6
 7
 8
 9
 10
 11
 
 | typedef struct quadTreeNode {	
    struct quadTreeNode* northWest;
    struct quadTreeNode* northEast;
    struct quadTreeNode* southWest;
    struct quadTreeNode* southEast;
    TBBoundingBox boundary;
    TBQuadTreeNodeData *points;
    int count;
    int bucketCapacity;
} TBQuadTreeNode;
TBQuadTreeNode* TBQuadTreeNodeMake(TBBoundingBox boundary, int bucketCapacity); | 
 à priori la structure de quadTreeNode comprend les champs 
- boundary
- *points
- count
- bucketCapacity
Qu'en est-il de northWest, northEast, southWest et southEast ? Ces champs appartiennent-ils à la structure ?
Il semble que ce soit un code récursif.
Si oui, n'est-on pas dans une boucle infinie où chaque instance de quadTreeNode crée un quadTreeNode de niveau inférieur qui lui même en crée un supplémentaire et ainsi de suite ?
Merci pour votre éclairage.