Salut,
J'ai besoin d effectuer une action au sens JSF lorsque je click sur un row de tableau.
Comment faire :
rowOnClick="goCurrencyDetail"
Merci
Version imprimable
Salut,
J'ai besoin d effectuer une action au sens JSF lorsque je click sur un row de tableau.
Comment faire :
rowOnClick="goCurrencyDetail"
Merci
Je ne connais pas rowOnClick mais une solution simple est de mettre un lien dans la case du tableau sur laquelle tu souhaites faire un click et que tu lies ce lien à une action du bean.
Après, tu peux utiliser le binding avec un élément UIData sans ton bean qui te permettra de savoir facilement sur quelle ligne tu as cliqué.
Si cette méthode t'intéresse, je peux t'envoyer un exemple.
Hello, c'est la méthode qu on utilise actuellementCitation:
Envoyé par mymyma
J ai trouvé une solution très moche dans mon action je lui mets :
mais le probleme que j ai actuellement c'est que le row.id est décallé d un resultatCode:
1
2rowOnClick="clear__5FidJsp0();document.forms['_idJsp0'].elements['_idJsp0:_link_hidden_'].value='_idJsp0:data:0:lnkEdit';document.forms['_idJsp0'].elements['selectCurrencyId'].value='#{row.id}';if(document.forms['_idJsp0'].onsubmit){var result=document.forms['_idJsp0'].onsubmit(); if( (typeof result == 'undefined') || result ) {document.forms['_idJsp0'].submit();}}else{document.forms['_idJsp0'].submit();}return false;"
si je fait un simple
ca me décalle également d un element si quelqu un connait également ce bug ...Code:
1
2rowOnClick="alert (${row.id})
sinon la table des composants ADF semble avoir un attribut pour gerer la selection des lignes (selectionListener ). Je n'ai jamais testé ce composant donc je ne peux pas te confirmer si ça marche ou non.
Lien vers la description du composant :
http://www.oracle.com/technology/pro...ore/table.html
On va attendre la prochaine version des composants tomahawk pour voir si les bugs sont fixés =)Citation:
Envoyé par Shivan
en cherchant complétement autre chose, je suis tombé sur un lien qui devrais t'interresser :
http://wiki.apache.org/myfaces/Worki...ctionListeners
merci pour le lien mais ca ne m est pas vraiment utile car le listener ne va pas executer les actions javascript mais va executer l action d un lien htmlCitation:
Envoyé par Shivan