Bonsoir,
En fait, quand j'upload des fichiers, j'aimerais pouvoir purger la variable $_FILES. Car desfois je n'utilise pas 'move_uploaded_file' et les fichiers restent dans le buffer...
faut-il écrire un script ??
Merci !
Version imprimable
Bonsoir,
En fait, quand j'upload des fichiers, j'aimerais pouvoir purger la variable $_FILES. Car desfois je n'utilise pas 'move_uploaded_file' et les fichiers restent dans le buffer...
faut-il écrire un script ??
Merci !
en théorie, les fichiers temporaires sont supprimés à la fin du script, tu es sûr que ce sont ceux-là qui restent ? tu n'as pas une configuration spéciale ?
la fonction unlink
Ben mon serveur est un serveur distant pour une entreprise hebergée sur Arsys.fr...
Ce qui me faire dire que les fichiers sont encore là, c'est que j'arrive meme pas à uploader maintenant un fichier de 100 ko sans obtenir un message du genre :
où la ligne qui pose problème est :Code:
1
2 Fatal error: Allowed memory size of 8388608 bytes exhausted (tried to allocate 1818 bytes) in /var/www/vhost/.../outils.php on line 66
Ca peut venir du code là ???Code:
1
2
3
4 function thumbail($file, $maxWidth, $maxHeight){ //Créer une image à partir de $file $img = ImageCreateFromJpeg($file);
Tu veux dire qu'une ligne de ce style marche ??
Code:
1
2unlink($_FILES['userfile']);
J'ai mis ça juste avant d'utiliser ma fonction :
Apparement ça regle mon problème....Code:
1
2 ini_set("memory_limit",'64M');