Compiler un code source à partir de fichiers en vrac
Bonjour a tous.
J'espere etre dans la bonne rubrique, un moderateur pourra deplacer mon post si necessaire.
Un copain m'a passé son code source, d'un jeu , il a oublié comment compiler dans quel ordre les fichiers composant son code source.
Il ne s'agit pas de projet, mais de divers fichiers txt, rc, etc... qu'il faudrait assembler pour creer un executable.
Il y en a plusieurs dizaines.
J'avais essaye avec codeblock pour construire la hierarchie des fichiers, mais comme il n'y a pas de projet, je peux peux ouvrir qu'un seul fichier a la fois, sans pouvoir les ajouter l'un apres l'autre pour creer une hierarchie ( arbre) de fichiers.
Je ne peux pas mettre les fichiers .cpp ensemble, les fichiers .h ensemble etc... et creer un fichier .rc (ressource) qui me permettrait de creer un executable.
Avec un projet j'arrive a avoir la hierarchie des fichiers et creer le fichier ressource .rc, avec Codeblocks.
Je suis sous windows,
ma question serait de savoir comment creer une hierarchie de fichiers txt et autres, ( sans dossier bin ), composant le code source avec Codeblocks pour recreer un nouvel executable ?
Sinon avec quel logiciel puis je le faire ?
Merci.