Transformer un "Vector2" a partir d'une Matrix3x2
Bonjour messieurs dames !
Je dois transformer faire en Java la même chose que ce code en c#
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
| //Create rotation matrix (matricies are transposed from math conventions)
var rotationMatrix = new Matrix3x2();
rotationMatrix.M11 = cos;
rotationMatrix.M12 = sin;
rotationMatrix.M21 = -sin;
rotationMatrix.M22 = cos;
//Rotate all of our values
for (int i = 0; i < positionList.Count; i++)
{
rotatedPositionList.Add(Vector2.TransformNormal(positionList[i], rotationMatrix));
} |
Pour ça j'ai crée une classe Vecteur2 que voici:
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
|
import java.lang.Math;
public class Vecteur2 {
double x;
double y;
public Vecteur2(double fX, double fY) {
x = fX;
y = fY;
}
public double LengthSquared() {
return Math.pow(x, 2) + Math.pow(y, 2);
}
} |
Et une classe Matrix3x2 que voici:
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
| public class Matrix3x2 {
double m11;
double m12;
double m21;
double m22;
double m31;
double m32;
public Matrix3x2(){
}
} |
Jusque là il me semble que je suis bon (quoique. pas sur. arrêtez moi si je me trompe.)
Maintenant je dois ajouter a ma classe Vecteur2 la methode "TransformNormal" de la class Vector2 de c# que voici: https://msdn.microsoft.com/fr-fr/lib...v=vs.111).aspx
En gros je dois transformer un Vecteur2 en Matrix3x2. De là ou j'en suis je ne vois absolument pas comment faire. Quelqu'un sait m'eclairer ?