Microsoft OfficE excel attend la fin de l'execution d'une action OLE d'une autre application"
Bonjour,
je suis en developpement d'un grand projet (tout es relatif, je vous l'accorde), et j'ai quand même un probleme.
L'idée est d'ouvrir de nombreux classeurs une 100e pour récupérer des valeurs dans ces classeurs ceci pour chaque etablissement (40). Parfois je ne les ouvre pas, je prend les valeurs comme ca, mais parfois je suis obligé de les ouvrir car j'ai des calculs .
Il se trouve que j'ai choisis d'ouvrir une autre instance de excel qui va s'occuper d'ouvrir et recuperer les valeurs . Le probleme : un message "Microsoft OfficE excel attend la fin de l'execution d'une action OLE d'une autre application" arrive parfois, parfois bloquant parfois non.
Ca bloque sur une ouverture de classeur, c'est un peu aleatoire, je ne comprend pas vraiment, si quelqu'un à une explication je suis preneur, car j'aimerais ne pas avoir ce genre de message. Peut être que ca vient par ma methode ?
Si vous avez une explication..., si vous voulez le code je peux le fournir mais etant donné que j'ouvre une 100 e de classeur et que je fais ca pour une 40e d'établissements, et que ca arrive des le 5e établissement (aléatoire), je peux donc conclure que si ca marche pour l'un ca devrait marcher pour l'autre.
Si vous avez des idee ou de l'experience sur ca n'heistez pas merci