-
Tâche Exec dépréciée
Bonjour,
Je développe ma propre tâche ANT et je veux utiliser la tâche Exec mais elle est apparemment dépreciée. Quelle classe implémente cette tâche pour la version 1.6.5.
Est-ce que quelqu'un connait une url où je peux trouver l'API pour cette version car je ne l'ai trouvée que pour la version 1.5 ?
Merci d'avance
-
Bizarre, j'ai la même version et la tâche EXEC n'est pas dépréciée (selon la documentation).
-
C'est bon, j'ai trouvé !
Je me suis trompée ... en fait il faut utiliser en Java la classe ExecTask, tout simplement ...:oops:
Pour ce qui concerne l'API, ça m'intéresse toujours de savoir où je peux la trouver.
-
Il suffisait de chercher sur le site de ANT :
http://archive.apache.org/dist/ant/binaries/
-
Merci,
J'avais été sur le lien mais je ne sais pas comment je m'y suis prise je n'avait pas trouvé l'API ...
Encore désolée ...:oops:
-
Pas de problèmes !
Par contre, quand tu parlais de Exec, je pensais au début que tu parlais de la tâche ANT dans ANT et non dans JAVA.
-
En fait la plus part du temps les tâches ANT dans ANT sont "traduite" par une classe du même nom dans Java, exemple pour la tâche Copy qui devient Copy.java. Il s'avère qu'il existe la classe Exec.java (celle qui est dépreciée) mais elle ne correspond pas à la tâche Exec (il faut alors utiliser ExecTask.java), ce qui peut induire en erreur.
Voilà d'où venait mes confusions.