garder les informations d un formulaire
Bonjour,
Je possede sur ma page un formulaire ainsi q'un bouton pour le soumettre, mais aussi un autre formulaire pour uploader une image avec son propre bouton post.
Si l utilisateur rentre quelque info dans le premier formulaire puis decide d uploader une image, il ecrit dans les champs texte puis clique sur le boutton browse, choisit son image, puis clique sur le bouton upload.
le boutton upload appelle une page uploadant l image puis retourne sur la page du formulaire.
Ici , j aimerais que les informations de l utilisateurs y figurent toujours pour qu il puisse continuer sa saisie tranquillement.. a la maniere d une boite mail: On peut attacher un objet et continuer apres a taper son text..
Merci de m aider a trouver une methode..
voici mon formulaire simplifie index.asp:
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
|
<form name="form1" method="post" action="add_doc.asp">
Title</td><td><input name="title" type="text">
</form>
<Form method="post"
ENCTYPE="multipart/form-data" action="upload.asp" target="bas">
<Iinput type=file name="userfile"><br>
<input type=submit
value="upload">
</form> |
Je pensais utiliser du javascript ou un truc dans le genre pour passer les ifo deja saisie a upload.asp. Et apres les repasser a index.asp...
en fait je sais pas trop.
sauvegarder les infos d un formulaire
Bonjour,
Le script ci dessous me permet de retenir les info ecrite dans un formulaire pour pouvoir les reafficher apres un upload d image (du genre boite mail: qd on attache une piece jointe et qu on revient a son mail, les trucs ecrits y sont tjrs et n ont pas ete efface).
le probleme est que ce script ne retient que les textfield.
Je l ai etendu au textarea et tout, mais je n arrive pas a l etendre a des listes.
Je vais biensur continuer de chercher, mais si qqun sais ou a une idee.
voici la partie du code javascript correspondant:
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
|
function setformobjects(){
var theforms=document.forms
memorizearray=new Array()
for (i=0; i< theforms.length; i++){
for (j=0; j< theforms[i].elements.length; j++){
if ((theforms[i].elements[j].className.indexOf("memorize")!=-1 && theforms[i].elements[j].type=="text")
||(theforms[i].elements[j].className.indexOf("memorize")!=-1 && theforms[i].elements[j].type=="textarea"))
memorizearray[memorizearray.length]=theforms[i].elements[j]
}
} |
cela retient donc bien les textarea et textfield; mais comme pour les valeurs des listes, il s agit de truc du genre list[0] ou list[1]...
merci