4 pièce(s) jointe(s)
Synthèse VBA plusieurs classeurs AVEC des reports
Bonjour,
Je viens solliciter votre bien aimable aide.
Je dois recueillir le résultats des tests contenus dans plusieurs fichiers excel enregistrés dans le dossier et ayant la même structure.
J'ai un premier fichier "Dépouil Test" ( dans un dossier différent de celui des autres fichiers tests cibles ) dans lequel je veux stocker ma macro qui doit récupérer les données des différents fichiers des testeurs 3, 4 et 5.
Dans la cellule G7 du fichier Dépouil Test, on doit mettre la somme de toutes les cellules G7 des fichiers Test ainsi de suite.
Les fichiers ont la même structure, G8, G8 des fichiers Tests....Gn, Gn des fichiers Test.
J'ai réussi à adapter une macro pour parcourir tous les fichiers excel présents dans mon répertoire et à faire un premier pas dans le recueil des résultats tests. Voir le code mis dans le fichier DépouillTest.
Dans un second temps, je voudrais svp créer un onglet pour chaque testeur dans le fichier dépouillement qui serait la copie conforme de l'onglet "CD" , en gros une copie. Par exemple, créer juste dans le classeur dépouillement, 3 onglets testeur3 ,testeur4.....testn. le nom, des onglets = le dernier mots dans mon fichier excel ou mieux mettre dans l'onglet "List_Resulats" du fichier dépouillement la colonne G de chaque fichier testeur. LE code Sub sommescellule_G9 fonctionne mais je n'arrive pas à mettre en boucle. Du coup, à défaut de trouver une solution, je vais devoir faire près de 80 fois cette marco pour remplir les cellulles G9 à G81.
Merci pour votre aide.Je suis désespéré.