bonjour,
Peut-on encore acheter d'ancienne version de delphi ( delphi6,delphi7 ou delphi8)avec cdrom ? si oui le prix.
merci
Version imprimable
bonjour,
Peut-on encore acheter d'ancienne version de delphi ( delphi6,delphi7 ou delphi8)avec cdrom ? si oui le prix.
merci
Mais pourquoi tu veux acheter une vieille version surtout qu'il me semble qu'il y a une version de delphi2005 (la personnel je crois) qui est distribué gratuitement si ma mémoire est bonne ( c pas sur ca :lol:)
;)
cJe possede en effet deja delphi6 et 2005 perso mais pour developper des appli
il faut une version payante non ?
Le prix des versions recentes pour un petit particulier est trop cher
Certainement parce qu'il a l'intention de vendre le fruit de ses développements.Citation:
Envoyé par Jayceblaster
Je me suis posé la question déjà, pour acheter un D7 version entreprise, mais il ne me semble pas que ce soit possible...Citation:
Envoyé par AT
Ceci dit si quelqun pense le contraire, qu'il ne se gène pas pour me contredire, ça me ferait plaisir !
A ma connaissance, les logiciels ne s"achètent" pas. On acquiert une licence d'utilisation.
Et un possesseur d'une licence d'utilisation ne peut pas en principe la revendre
jusqu'à D5 (au moins) la licence est cessible
Renseigne toi chez MicroSigma, j'y ai fait l'acquisition d'un D7 Pro en octobre 2005, suite à une pub sur developpez :)
Cependant, c'était une opération dans la limite des stocks ;)
Bonne chance néanmoins.
Jusqu'à D7 la license est cessible sans pb.Citation:
Envoyé par tourlourou