première fois que je vois un topic-monologue à ce point 8O 8O 8O
C'est censé faire quoi $fourniss[$ref_id] ? $fourniss c'est bien un tableau, et le fournisseur recherché est le [$ref_id]ième élément de ce tableau ? :koi:
Version imprimable
première fois que je vois un topic-monologue à ce point 8O 8O 8O
C'est censé faire quoi $fourniss[$ref_id] ? $fourniss c'est bien un tableau, et le fournisseur recherché est le [$ref_id]ième élément de ce tableau ? :koi:
j'ai testé comme ça, mais ca ne marche pas non plus:
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 $recordSet=&$conn->Execute("select * from ref_bacs where id='$ref_id'"); if (!$recordSet) print "requete1".$conn->ErrorMsg(); else { while (!$recordSet->EOF) { $fourniss[]=$recordSet->fields[1]; //echo "fourniss=".$recordSet->fields[1]." "; $typ_bac[]=$recordSet->fields[2]; $nbre[]=$recordSet->fields[3]; $coul[]=$recordSet->fields[4]; echo "ref_id=".$ref_id." "; if ($qte!="") { $req=&$conn->Execute("insert into panier_bacs (qte_bac, fourniss, id_bac, couleur, typ_bac) values ('$qte','$fourniss[this]','$ref_id','$coul[this]','$typ_bac[this]')"); if (!$req) print "requete2".$conn->ErrorMsg(); } $recordSet->MoveNext(); } }
oui, mais c'est peut etre à cause des simple quotesCitation:
Envoyé par JWhite
j'ai aussi essayé de mettre '$recordSet->fields[1]' à la place de $fourniss[$ref_id], mais ca n'a pas marche non plus.
je ne pense pas que $ref_id soit le bon indice de parcours du tableau, car c'est l'indice du while qu'il faudrait utiliser, et je ne sais pas comment le déterminer
j'ai aussi essayé $fourniss[this] mais ca n'a pas non plus marché
c'est bon, maintenant ca marche (j'ai retiré les [] pour les variables donc ce ne sont plus des tableaux mais des simples variables).
:lahola:
C'est super bien de voir la démarche de débuggage de quelqu'un :mrgreen: