-
Modifier les pages
Salut à tous, j'ai une petite question concernant prestashop 1.7.2, je ne trouve pas dans l'interface le moyen de modifier du texte de la page principale, comme par exemple le texte de la newsletter qui est en anglais que je voudrais traduire (je ne peux pas à partir du module, comme beaucoup d'autre chose d'ailleurs), j'imagine qu'il y a moyen de le faire par FTP, mais dans quel dossier se trouve les pages ?
Merci, bonne journée/soirée :)
-
Bonjour,
Tu as 2 solutions:
-Tentes une traduction des modules installés depuis le menu Localisation -->Traduction en sélectionnant modules installés dans la liste déroulante. Une fois les modules affichés, clic sur le nom du module BockNewsletter pour afficher la liste des termes à traduire. Et fais ta traduction.
- En ligne ce genre de modification est souvent difficile à cause des fichiers temporaires, mais tu as une version local, Sers toi d'une IDE tel que Netbeans ou tu pourrais utiliser NotePad++.
Ensuite ajoute un projet PHP à l'interface de l'IDE, et lance une recherche sur le terme voulu, tu auras un résultat affichant un nombre de fois ce terme, et ce sera à toi de choisir le bon module et faire la traduction.
Merci.