Nouveau sur Delphi et C++ Builder
Bonsoir, le téléchargement réussi de la version 10.2.1 de RAD Studio, son installation sous W7, le lancement et hop, une première application au hasard une inputbox ! Tout cela est bien nouveau pour une personne habituée à VB6 ou encore VS .Net, car en effet l'EDI est vraiment très complet et en tant que grand débutant, une aide ainsi que des conseils extérieurs seraient les bienvenus.
TRouthie.
Embarcadero® RAD Studio 10.2
Citation:
Envoyé par
SergioMaster
Bonjour et Bienvenue,
Le forum contient de nombreux tutoriels, même s'ils se rapportent à d'autres versions ils sont généralement applicables. Ce même forum est là pour répondre à vos questions (encore faut-il qu'il y en ai une ;))
Ok mais quelle déclinaison ? Starter, Pro, Entreprise, Architecte , selon cette dernière vous aurez accés ou non à certaines fonctionnalités
en général, un ensemble de programmes de démonstration est fourni lors de l'installation (sauf bien sûr si on a indiqué expressément de ne pas le faire)
ensuite ce n'est qu'une question d'imagination ou de besoin ...
Il s'agit de Embarcadero® RAD Studio 10.2 RX Architect evaluation 30 jours; C++ Builder 10.2 et Delphi 10.2 d'ailleurs je ne pige pas vraiment la différence entre les deux mais bon!
Embarcadero® RAD Studio 10.2
Bon hé bien plutôt satisfaisant cette prise en main l'EDI est à la portée d'un développeur :boulet: comme moi l'avantage est que l'.exe généré ne nécessite par d'avoir le Framework d'installé sur sa machine en fin je suppose, que les .exe sont désassemblables avec des outils couramment utilisés c'est plutôt sympa pour se faire de l'auto learning avec le reverse engineering, de plus les tutos disponibles le sont en abondance!