-
MVS vs Webforms
Bonjour, nous sommes en train de choisir une technologie à utiliser pour la prochaine application web.
Je suis assez à l'aise avec les "anciennes" technologies (WebForms et System.Data.OracleCient)
Pour la nouvelle appli - Entity Framework et Telerik sont déjà choisis
Ces 2 technologies sont inconnues pour moi, je devrais les découvrir ( j'ai déjà vu un peu de Entity Framework)
Le projet est complexe, avec une complexe base de données et des écrans de gestion bien remplis.
J'ai un peu peur de choisir aussi MVC car ça me ferait 3 technologies à apprendre d'un coup et que je ne maitrise par pour un projet complexe.
Ca vous parait comment si je le fais en WebForms / Entity Framework / Telerik ?
Merci pour vos conseils
-
Bonjour,
Si vous partez de zéro à construire cette nouvelle application je vous conseille de prendre MVC car vous aurez plus de documentation plus de composant ui plus de composant librairies réutilisable , le projet sera plus testable , et de plus en plus de personnes utilisent cette techno donc si vous aller faire appel à de nouveaux devs I'm vous sera plus facile de trouver des gens qui connaissent MVC. Et si vous maîtrisez déjà les WebForm vous aurez pas trop de mal à vous retrouver dans MVC .
D autre part avc telerik et EF ça vous aidera dans la productivité.