Mettre une condition pour afficher une Image suivant le numéro correspondant
Bonjour.
Comment mettre une condition en JavaScript pour afficher une Image par Numéro. Par exemple si le Numéro de l'utilisateur commence par le chiffre 1, l'image "1.jpg" doit être affiché; Si le Numéro de l'utilisateur commence par le chiffre 2, l'image "2.jpg" doit être affichée.
Code:
<?php echo $_SESSION['bk_user']['number']; ?>
Alors, aidez-moi à résoudre mon problème en intégrant à ce Code PHP ci-dessus qui permet d'afficher le Numéro de l'Utilisateur, un Code JS pour afficher les Images selon le début du Numéro des Utilisateurs.
Merci d'avance.
Comment attribuer une valeur à une Variable en fonction du début des Caractères d'une autre Variable ?
Bonjour à tous.
Je reviens ce matin pour mieux exposé mon problème. Je l'ai peut-être exposé hier mais pas dans les détails ce qui fait que je ne suis pas totalement satisfait des réponses.
Pour commencer voici mon Code PHP:
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
| <?php
function add()
{
$num=$_POST["number"];
$name=$_POST["name"];
// Si le premier chiffre de $num est 4 alors
// $type=image1.jpg
// Mais si les 2 premiers chiffres de $num sont 34 alors
// $type=image2.jpg
// Ou encore, si le premier chiffre de $num est 5 alors
// $type=image3.jpg
$errorMessage = '';
$sql = "SELECT number FROM tbl_add WHERE number = '$num'";
$result = dbQuery($sql);
if (dbNumRows($result) == 1) {
$errorMessage = 'Ce numéro existe déjà';
return $errorMessage;
}
//now create a address table.
$sql = "INSERT INTO tbl_add (id, number, name, type)
VALUES ('', '$num', '$name', '$type')";
dbQuery($sql);
// Si l'utilisateur a déjà ajouté un (1) numéro et qu'il souhaiterait ajouter un autre, afficher l'Erreur : "Impossile d'ajouter un nouveau numéro car vous avez déjà un qui est lié à votre Compte. Voulez-vous la modifier ? Si oui, Cliquer ici"
// Donc, limiter le nombre maximum de numéros à ajouter à 1.
// Mais si l'Utilisateur clique sur Le "lien pour modifier son numéro" ci-dessus, que ses informations fraîchement modifiées change automatiquement dans la BDD.
}
?> |
1- Voilà, au fait, je voulais attribuer une Valeur d'image (puisqu'il y a plusieurs images) à la variable $type en fonction du premier ou des 2 premiers chiffre(s) de la Valeur de la Variable $num comme je l'ai décrit en commentaires dans le Code PHP ci-dessus.
2- Je voulais en deuxième lieu, limiter le nombre de Numéro à enregistrer par l'utilisateur à 1. Et donc, si l'utilisateur décide d'enregistrer un autre Numéro sur la même Page qui permet d'enregistrer les Numéro, qu'il reçoive l'erreur: "Impossible d'ajouter un nouveau numéro car vous avez déjà un qui est lié à votre Compte. Voulez-vous le modifier ? Si oui, Cliquer ici".
3- Si l'Utilisateur clique sur Le "lien pour modifier le Numéro" (lien que je mettrai moi-même avec la Balise <a>), que ses informations fraîchement modifiées change automatiquement dans la BDD. Je sais qu'il est possible de modifier avec la Requête UPDATE SET mais le problème pour moi est comment réunir tous ces trois points ensemble pour répondre à mes besoins.
Merci de m'aider.