-
Laravel 5 et Angular 4
Bonjour,
Je recherche depuis des semaines, sans succès, le moyen d'intégrer Angular 4 à un projet existant sous Laravel 5.
La seule solution proposée, et que j'ai trouvée, par Angular est d'installer le CLI pour uniquement débuté un projet, donc par extension l'on ne peu pas intégré Angular 4 à un projet existant puisque que celui-ci installe ça propre architecture de dossiers / fichiers.
Ma question est donc la suivante :
Peut-on installer Angular 4 sur un projet existant en ce passant de l'installation du CLI et de toute son architecture, à la maniérè d'un jQuery, à savoir un simple ajout d'un nouveau "module" javascript ?
Merci par avance.
-
Pour moi il faut voir ton application laravel et ton application angular comme 2 projets distincts et non comme un seul et unique.
Ton projet laravel sera le backend , sans UI. En gros une API.
Ton projet Angular sera le frontend qui vient s'appuyer sur le backend laravel pour fonctionner.
-
Merci pour cette réponse.
Donc, il est maintenant impossible d'utiliser Angular comme une simple librairie JavaScript que l'on ajoute à un existant pour utiliser certaine fonctionnalités ?
-
Impossible je sais pas , mais angular n'est pas une simple librairie , mais bel et bien un framework complet.
vue.js est beaucoup plus permissif sur ce point.